Les activités de la session 3 à Môm’Criée

En alliant création et écologie, découverte et gravure, photographie et histoire… les enfants exploreront différentes pratiques artistiques tout en abordant différents thèmes, le tout mêlant expositions et rencontres avec des professionnels du monde culturel.

Les enfants prendront également part au rendez-vous festif et culturel MP2018 Quel Amour ! le 14 février, date du lancement de la manifestation artistique qui se prolongera jusqu’au 1er septembre 2018. L’objectif : partager la richesse artistique du territoire, faire connaitre la beauté des paysages et dynamiser la circulation des œuvres et des habitants dans le département. Mais aussi la volonté de rassembler autour d’un thème inspirant, positif, universel – Quel Amour ! – et d’accompagner l’incroyable force de la création artistique. C’est donc une expérience unique qui attend les enfants.

Le prochain stage de vacances aura lieu du 26 février au 2 mars, sur la thématique des arts premiers avec des ateliers d’expression corporelle, de créations artistiques, de visite de l’exposition à la Vieille Charité et la découverte des coulisses du théâtre de la Criée. Plus d’informations à venir.

Liker :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X