Môm’artre lauréate de #Tremplin Asso !

tremplinLe 26 avril, lors de la journée #TremplinAsso, Julien Denormandie, ministre chargé de la Ville et du Logement, a dévoilé la liste des 44 associations retenues par le jury de l’appel à manifestation d’intérêt (AMI).

Le but de cet AMI ? Étendre à de nouveaux quartiers prioritaires, dans l’Hexagone et outre-mer, des actions qui ont fait leurs preuves, et faire bénéficier les associations locales et les habitants de leurs expériences en matière de petite enfance, d’éducation, d’insertion sociale et professionnelle, d’accès et d’inclusion par le sport, de lien social et de culture ou, encore, de logement et de mixité sociale…

Môm’artre est fière de faire partie de cette belle promotion ! Ce soutien de l’État coïncide en effet avec nos ambitions : de développer notre action sur un plus grand nombre de quartiers prioritaires, et de transmettre notre savoir-faire.

Notre projet prévoit l’ouverture de quatre antennes, cette année : à Marseille (13) et Bondy (93), puis plus largement en Seine-Saint-Denis, en partenariat avec les villes, bailleurs sociaux engagés, Caisses d’allocations familiales et délégués du préfet.

Voir la présentation de Môm’artre en vidéo :

Liker :
X