Môm’Sud recrute un.e Assistant.e Administratif.ve en CDD

Môm’Sud porte le projet d’innovation sociale du Réseau Môm’artre en région PACA; celui-civise à faciliter la conciliation des temps personnels/ professionnels pour les familles, accompagner le développement des enfants à travers l’éducation artistique, favoriser le lien social dans les quartiers et créer de l’emploi pour les artistes. Association d’éducation populaire, le Réseau Môm’artre s’articule autour de 3 métiers : un mode de garde artistique et citoyen pour les enfants de 4 à 14 ans après l’école (soirs, mercredis et vacances scolaires) ; des formations à l’animation et à la pédagogie par les arts ; et des projets artistiques hors les murs (écoles, crèches et entreprises).

Association d’éducation populaire, le Réseau Môm’artre s’articule autour de 3 métiers : un mode de garde artistique et citoyen pour les enfants de 4 à 14 ans après l’école (soirs, mercredis et vacances scolaires) ; des formations à l’animation et à la pédagogie par les arts ; et des projets artistiques hors les murs (écoles, crèches et entreprises).

Mom’sud recherche un.e Assistant.e Administratif.ve en CDD
à temps partiel à partir de fin Août 2020

 LES MISSIONS
Sous la supervision de la Directrice de Môm’Sud, l’Assistant.e Adminitratif.ve est chargé.e de :

  1. Accueil physique, mail et premier traitement de l’information / répartition
  2. Ressources Humaines : accueil administratif des nouveaux collaborateurs, récupération classement et traitement des documents liés aux RH, gestion de la formation des collaborateurs de l’association auprès des OF et OPCA, assure le lien avec le service RH du Réseau.
  3. Aide aux dossiers de subventions préparation des documents administratifs et renseignement des informations administratives, veille au respect des procédures et des délais des financeurs
  4. Suivi comptable : gestion des factures et des tableaux de bord, contrôle des notes de frais, justificatifs et des fonds de caisse des antennes, assure le lien avec le service comptabilité du Réseau
  5.  Gouvernance : établissement du calendrier annuel des obligations réglementaires, envoi des convocations, suivi des participants, s’assure du respect des obligations légales et déclarations, participation à l’organisation d’événements de la vie de l’association


LE PROFIL

  • Vous avez développé de réelles compétences en gestion administrative lors de vos études (BTS compta-gestion ou DUT GEA ou équivalent) et sur des postes similaires.
  • Vous êtes très organisé, autonome, en capacité à définir les priorités et à anticiper les échéances.
  • Vous aimez vous rendre disponible pour accompagner les autres, avez le goût du service et le souci du travail bien fait.

CONDITIONS ET AVANTAGES

  • CDD de 5 mois (remplacement de congé maternité) à temps partiel 24h/semaine du 20 Août 2020 à mi-janvier 2021.
  • Rémunération mensuelle de 1112 € brut/mois, 3 jours de congés/mois
  • Poste basé dans le 1er arrondissement à Marseille (déplacements à prévoir dans le département)

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et travailler pour une organisation ayant un impact sociétal positif ? Rejoignez-nous et envoyez votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation), à l’adresse : recrutement@momartre.com en précisant « Assistant.e Administratif.ve CDD» dans l’objet du mail.

 

Liker :
X