Môm’Sud participe au colloque de l’UDAF 13 : “L’amour inconditionnel : le grand défi de la parentalité”

Le 05 avril 2018 – de 9h à 16h
A l’Ecole de Commerce et de Management EMD
Montée de l’Université – Rue Joseph Biaggi – 13003 Marseille

 

Jeudi 5 Avril prochain, Môm’Sud répondra à l’invitation de l’ UDAF 13 en participant à un colloque sur le thème de la parentalité et des actions en faveur de la jeunesse.

 

Ce colloque prendra la forme d’un forum ou les différents acteurs locaux, dont l’action est dirigée vers les familles, viendront partager leur expérience de terrain et leur point de vue quant à la question essentielle de la parentalité. Cette rencontre sera l’occasion pour les différents intervenant d’exposer les problématiques qu’ils sont amenés à rencontrer dans leur travail quotidien de soutien aux familles, d’échanger avec l’assistance et de présenter les actions innovantes qu’ils développent sur le sujet.

Le déroulé de la journée suivra l’organisation de 4 tables rondes sur 4 temps différents. Cette articulation permettra de développer une réflexion construite autour de l’évolution de la relation de couple jusqu’à l’action éducative à l’intérieur et en dehors du cercle familial (Voir programmation de la journée). Chaque table ronde sera suivie d’un temps d’échange avec le public afin de favoriser l’interactivité.

La directrice de Môm’Sud, Elodie Martin, interviendra aux côtés des associations Familles en Action et l’Ecole Populaire pour animer la table ronde intitulée « Place aux Jeunes ! » de 13h30 à 14h50.

L’accès au colloque est public et gratuit, sur inscription et dans la limite des places disponibles.
Plus d’infos sur : http://www.udaf13.fr/evenement-p40-l-amour-inconditionnel-grand-defi-parentalite.html

 

                                                                Programmation de l’évènement 

Liker :
X