Venez, on vous dévoile notre stage sous le thème Catch Strass et Paillettes. Sortez vos lunettes de soleil et votre plus beau sourire de star, parce que c’est parti pour le récap !
Nous avons eu la chance d’accueillir un professionnel dans ce domaine : Scott Rider l’Ecossais !
Il nous a fait découvrir son univers à coup d’anecdotes. Les enfants ont pu créer leurs personnages, en passant du costume à des exercices d’intimidation de l’adversaire.
Viva la lucha libre !
Dans le second groupe, Matilde a organisé un atelier de création d’accessoires. Cagoules, masques, ceintures et compagnie, on nous a offert un superbe défilé.
Un concours de style, de catch et d’intimidation ne serait pas complet sans un décor adéquat. Alexis et son équipe se sont démené pour nous mettre en immersion totale avec leurs magnifiques décors de figurines de catcheur et leur chemin de flammes.
Difficile d’être le meilleur des catcheurs sans un peu d’acting. Hoël nous a permis de décoincer tout ça avec son atelier d’improvisation. Ce fut l’occasion de créer des petites scénettes, d’apprendre à utiliser son corps et son imagination dans un espace invisible.
De quoi mettre des étoiles dans les yeux des spectateurs !