Vacances créatives : arts plastiques – écologie à Môm’artre 18

Pour les vacances de la Toussaint, donnez la chance à vos enfants d’imaginer et de réaliser des œuvres en explorant le thème de la solidarité, la conscience de soi et la manière dont chacun interagit avec l’Autre !

 

Durant les différents ateliers du projet, les enfants sont invités à créer des illustrations d’eux-mêmes et des autres, tout en découvrant que « nous sommes tous l’autre de quelqu’un ». Ils apprennent des valeurs telles que le respect, la tolérance et l’empathie. L’activité est aussi un moyen d’aider les enfants à comprendre ce qui nous rend différents, mais aussi ce qui nous rassemble.

Ce projet sera encadré par Laura Redouté, artiste plasticienne.

 Môm’18 :

2 rue de la Barrière Blanche

75018 Paris

Du 20 au 24 octobre

 De 8h30 à 19h

 De 6 à 11 ans

Pensez à amener le déjeuner de votre enfant pour qu’il prenne des forces, le goûter est quant à lui prévu par nos équipes.

Pour inscrire votre enfant, contactez l’antenne.

 

 

Liker :
X