Atelier Parents-enfants Story-telling et Vernissage de l’Exposition M.A.SA le 8 mai à Ganne

Samedi 8 mai 2021 nous inaugurerons l’exposition M.A.S.A à Mom’Ganne, présentée par l’artiste Kankoé Folligan. L’exposition se tiendra à Mom’Ganne jusqu’au 1 er juillet et sera accessible aux visiteurs en semaine de 14h à 16h30.

L’artiste tiendra une permanence le samedi 10 avril de 13h à 18h et proposera entre 16h et 18h avec l’équipe de Mom’Ganne une performance artistique et un atelier participatif pour les grands et petits d’expérimentation du Story telling à l’encre! 

L’artiste a mené des ateliers “Le singe qui est en moi” avec les enfants du lundi de novembre à décembre 2020. Travaillant sur les émotions, le laisser aller , le tracé et le travail de groupe, les enfants ont expérimenté au feutre, à l’encre et sans levé la main l’art du story telling et la découverte de son totem.

L’artiste présente son travail sur sa chaine youtube n’hésitez pas à faire un tour:   https://www.youtube.com/channel/UCCsXnQE43_6YIycoKcrwBfA

Ouvert à toutes et tous, gratuit, n’hésitez pas à venir en famille, avec les ami.es, connaissances, dans le respect des règles sanitaires et masqué.es 😉 !

 

Liker :
X