L’antenne Môm’Bondy ouvre bientôt ses portes !

 

 

📅 A partir de février 2020, Môm’Bondy propose aux familles bondynoise un mode de garde artistique, complet et adapté pour les enfants.

 

 

 

Le projet Môm’Bondy consiste à créer un nouveau lieu d’accueil après l’école en gare de Bondy, La pédagogie est centrée sur la pratique artistique à travers des projets réalisés avec des artistes intervenants professionnels.

Comme chaque antenne du réseau Mômartre, nous allons chercher les enfants à la sortie de l’école les soirs et le mercredi, nous les accompagnons jusqu’à Môm’Bondy où un goûter bio leur est offert. Ensuite un atelier de 45 minutes leur propose de réaliser un projet artistique, qui s’étend sur plusieurs semaines. Puis de 18h à 18h30, les enfants sont accompagnés dans leurs devoirs. Les parents peuvent ensuite commencer à venir les rechercher à 18h30 jusqu’à 20h.

Pendant les vacances, les enfants sont accueillis sur des journée entières de 8h30 à 19h. Des ateliers artistiques leur sont proposés le matin et l’après-midi, et également des sorties culturelles.

Nos tarifs sont adaptés aux revenus des familles

Il est nécessaire pour Môm’artre de faciliter l’accès des enfants et leur famille à la pratique culturelle et de favoriser la réussite éducative par ces activités artistiques lorsque les enfants ne sont plus au sein de l’école.

Môm’Bondy a aussi pour but de créer un lieu de vie pour le quartier. Au pied de la gare SNCF de Bondy, cette nouvelle antenne du Réseau Môm’artre veut rendre cet espace plus chaleureux et convivial.

_____________________

INFOS & CONTACT :

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page 👉 Môm’Bondy !

Vous pouvez également accéder 👉 ICI au formulaire de contact.
Grâce à ce formulaire les équipes de Môm’Bondy pourront vous recontacter pour vous donner des informations complémentaires.

Liker :
X