41ème concert des Saisons de la Solidarité

👉 MARDI 26 NOVEMBRE 2019 👈

Grâce au mécénat de VINCI Immobilier, un grand concert caritatif de Génération Mozart au profit de Môm’artre aura lieu à la Salle Gaveau.

L’intégralité des recettes de la billetterie sera reversée à Môm’artre pour soutenir l’ouverture en gare de Bondy d’un nouveau lieu d’accueil artistique et social pour les enfants après l’école.

Venez assister à un grand concert de musique classique au profit de l’association Môm’artre !

 

🎵 PROGRAMMATION 🎶

Génération Mozart, sous la direction de Pejman Memarzadeh et avec David Guerrier, Victoire de la Musique Classique, corniste et trompettiste.

Kraus, Pantomime en ré majeur

Hummel, Concerto pour trompette en mi bémol majeur

Mozart, Concerto pour cor n°4 en mi bémol majeur

Schubert, Symphonie n°5 en si bémol majeur

Venez soutenir Réseau Môm’artre à l’occasion du concert des Saisons de la Solidarité à la salle Gaveau le mardi 26 novembre 2019, de 20h30 à 22h !

 

INFOS PRATIQUES 

📍 Salle Gaveau, 45 rue la Boétie, Paris 8ème

Tarifs : de 12 à 50€ et Carré d’or

Achetez vos billets ci-dessous via HelloAsso : 

Propulsé par HelloAsso

 

———————————————————————

🔎 ZOOM SUR L’ORCHESTRE DE L’ALLIANCE 🔎

Créé en 2019 par le chef d’orchestre Pejman Memarzadeh, Génération Mozart propose de redécouvrir les trésors cachés ou oubliés lors de concerts expliqués, en mettant en perspective Kraus, Pleyel, Gossec, Cartellieri, Dussek, Méhul ou encore Boccherini, avec les chefs-d’œuvre de Mozart et Haydn, les figures tutélaires de l’époque.

Initiées en 2005 par Pejman Memarzadeh et Caroline Sénéclauze, directrice associée de l’Orchestre de l’Alliance, les Saisons de la Solidarité sont des concerts caritatifs reconnus d’intérêt général, dédiés à des causes essentielles prioritaires dans les domaines de la recherche, la santé, l’enfance, l’éducation, la culture et le patrimoine.

Grâce à la générosité d’un ou plusieurs mécènes qui réalisent un véritable mécénat croisé solidarité/culture, à la participation du public qui paie sa place et à l’engagement des musiciens qui touchent des cachets solidaires, l’intégralité des recettes de billetterie, est reversée au profit d’associations et fondations.

En 40 concerts, les Saisons de la Solidarité ont ainsi permis de reverser plus de 1 090 000 € à 31 associations ou fondations telles que Apprentis d’Auteuil, Simon de Cyrène, la Fondation Abbé Pierre, Action contre la Faim, Emmaüs Connect, les Banques Alimentaires, La Chaîne de l’Espoir, l’Arche, BLOOM, l’ARSLA … et ont accueilli plus de 28 300 spectateurs !

Liker :
X