fbpx

Môm’Argenteuil se présente officiellement !

Le mercredi 23 mai se tiendra l’inauguration de Môm’Argenteuil. Ce sera l’occasion de partager un beau moment de rencontre et de convivialité sur le parvis de la gare d’Argenteuil autour de l’équipe de l’antenne et des enfants.

Après un an et demi d’élaboration du projet et de construction de l’antenne, Môm’Argenteuil a ouvert ses portes il y’a maintenant huit mois. Mercredi prochain la petite nouvelle de Môm’artre se dévoilera enfin au grand public autour d’une après-midi de festivités en tous genres.

Au programme : une présentation du projet Môm’Argenteuil et de l’avancement de son élaboration mais aussi des animations culinaires (crêpe-party les amis) et musicales avec la venue d’un groupe de cumbia. En somme tout ce qu’il faut pour passer une journée agréable et gourmande en musique !

Ensuite un temps d’échange avec l’équipe de Môm’artre et les autres parents présents sera prévu pour discuter de la vie de l’antenne et des activités de vos enfants.

Nos partenaires de Gares et Connexions et la présidente de la CAF95 seront également présents pour témoigner de leur soutien pour cette belle initiative et rencontrer les familles. 

Alors préparez votre plus beau sourire et venez festoyer avec nous !                      –

Liker :
X