Stage “Beauté, mon œil!” du 17 au 21 février 2020 à Marseille.

Môm’Sud a sa Cabane, une garderie écologique et artistique qui accueille les enfants dans le 2ème arrondissement de Marseille. Depuis l’ouverture du centre commercial Les Terrasses du Port, il se passe de drôle de chose sur le toit-terrasse! Un bel espace, loin de la cohue des achats, est dédié à l’accueil des enfants. Le soir après l’école, à la journée le mercredi ou en stage pendant les vacances et aussi le temps d’une heure ou plus en garderie suivant le besoin de chacun.

Pendant les vacances, les enfants explorent différentes thématiques à la Cabane!

Un accueil en stage durant la 1ère moitié de chaque petite vacance, et les deux premières semaines de juillet, ainsi que la dernière semaine d’août est proposé aux enfants de 6 à 11 ans. Ateliers, temps calme, sorties, visites d’expositions…pendant les vacances les enfants sont plongés dans une thématique et vont l’aborder de différentes manières.

Beauté, mon œil ! du 17 au 21 février 2020

Les enfants de 6 à 11 ans sont accueillis tous les jours de 9h à 18h”à
Chaque matin, l’artiste Yasmine Blum proposera aux enfants de questionner les standards de beauté à travers différents médiums : discussions débats, collages, déguisements, photos, …

Les après-midi, l’équipe d’artistes animatrices -Alexandra, Léna, Manon, Margaux, Gwen – proposera plusieurs ateliers autour de la même thématique ainsi qu’une à deux sorties muséales à définir.

Les inscriptions sont ouvertes, par mail à lacabane@momsud.com

Liker :
X