Pour les vacances d’hiver, offrez à vos enfants l’opportunité de participer à un atelier de théâtre citoyen axé sur la gestion des émotions, l’écoute active et la compréhension de l’autre !

Durant cette semaine, les enfants construiront collectivement un message artistique autour du vivre-ensemble. À travers des mises en situation et des jeux de rôles, ils pourront apprendre à exprimer leurs émotions, à écouter et à coopérer avec les autres, tout en renforçant leur confiance en eux. L’atelier favorise l’empathie en mettant les enfants à la place de l’autre et les invite à travailler la tolérance à travers des situations de conflit ou d’injustice.
Ce projet sera encadré par Mourad Zemani, comédien.
Môm’Tolbiac :
72 rue Jeanne d’Arc
75013 Paris
Du 23 au 27 février
De 8h30 à 19h
De 4 à 11 ans
Pensez à amener le déjeuner de votre enfant pour qu’il prenne des forces, le goûter est quant à lui prévu par nos équipes.
Pour inscrire votre enfant, contactez l’antenne.
