Vacances créatives : Arts-scénique – lutte contre les discrimination à Môm’Pelleport

Durant les vacances de printemps, offrez à vos enfants l’opportunité d’écrire des rimes, d’improviser des scènes et de bouger au rythme du breakdance pour explorer collectivement l’identité, la différence et la solidarité.

Avec ce projet artistique, les enfants pourront découvrir le rap, le breakdance et le théâtre comme moyens d’expression. Entre écriture de rimes et improvisations théâtrales, chacun pourra exprimer sa singularité, développer sa confiance en soi et apprendre à coopérer. Le stage se terminera par une restitution collective, sous forme scénique, sonore ou vidéo.

Projet mené par Owen Gérard-Mugiraneza, danseur

 Môm’Pelleport :

165 bis rue Pelleport

75020 Paris

Du 20 au 24 avril

 De 8h30 à 19h

 De 4 à 11 ans

Pensez à amener le déjeuner de votre enfant pour qu’il prenne des forces, le goûter est quant à lui prévu par nos équipes.

Pour inscrire votre enfant, contactez l’antenne.

 

 

 

Liker :
X